-
18 sept.Plus d'informations
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ?Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients -
18 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
19 sept.Plus d'informations
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
Programme FAIRe -
22 sept.Plus d'informations
Forum Médias 2025-2026
Forum Médias de l'Union des marques : le rendez-vous incontournable de la rentrée médias, offrant un concentré de perspectives stratégiques et d’innovations des régies et plateformes, avec décryptage…Communauté MédiasLevallois Perret -
23 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
Communauté Juridique -
23 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | La nouvelle bataille du Search : comment l’IA bouscule Google ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
23 sept.Plus d'informations
Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait
Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?Brand Academy IAgénérative adoptionia automatisation coéquipierIA innovationmarketing stratégieIA -
23 sept.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IAParis -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
24 sept.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ?Brand Academy publicité IA Data Medias performancemedia IAgénérative
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante