Menu

Événements

  1. 18 sept.

    Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE

    Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? 
    Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 18 sept.

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations
  3. 19 sept.

    Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 22 sept.

    Forum Médias 2025-2026

    Forum Médias de l'Union des marques : le rendez-vous incontournable de la rentrée médias, offrant un concentré de perspectives stratégiques et d’innovations des régies et plateformes, avec décryptage…
    Communauté Médias
    Levallois Perret
    Plus d'informations
  5. 23 sept.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  6. 23 sept.

    Communauté Performance Digitale | La nouvelle bataille du Search : comment l’IA bouscule Google ?

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  7. 23 sept.

    Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait

    Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?
    Brand Academy IAgénérative adoptionia automatisation coéquipierIA innovationmarketing stratégieIA
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 23 sept.

    Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  9. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  10. 24 sept.

    Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ?
    Brand Academy publicité IA Data Medias performancemedia IAgénérative
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations