-
30 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique
Comment en tant que marque passer de la théorie à la pratique en matière de marketing durable ou responsable ? Un panel de spécialistes partagera témoignages concrets et méthodes innovantes pour mener… -
29 avr.Plus d'informations
Communauté Médias | IA & achats médias. Mesure d’audience de la presse, mesure X médias…
Communauté Médias de l' Union des marques. -
17 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
11 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
10 avr.Plus d'informations
IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ? -
09 avr.Plus d'informations
Communauté IA | IA for Marketing : Impact des Agents IA
Communauté IA de l'Union des marques n°2 -
09 avr.Plus d'informations
Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL
Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ? -
09 avr.Plus d'informations
The Future of Video Paris 2025
The Media Leader vous donne rendez-vous le 9 avril 2025, pour The Future of Video Paris, le plus grand événement en France dédié aux évolutions de la publicité télévisée, du streaming, de la CTV et… -
08 avr.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Organisation et efficacité opérationnelle
Communauté Retail Média de l'Union des marques -
08 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 107
- Page suivante