-
17 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Paris -
16 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
-
16 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
15 oct.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable 1/3
Groupe de travail de l'Union des marquesParis -
15 oct.Plus d'informations
TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify
Quel est l’état du marché français ? Comment mesurer la qualité de manière fiable ? Comment maximiser l’impact de vos campagnes ?
-
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés. -
15 oct.Plus d'informations
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
-
09 oct.Plus d'informations
Communauté Médias #4
Communauté Médias de l'Union des marques -
08 oct.Plus d'informations
CRM Day - Numberly
Un événement entièrement dédié au CRM et ses évolutions, à la croisée de la data, la Tech, l’engagement client et la responsabilité des marques -
08 oct.Plus d'informations
Communauté IA | Business Models & Consommation : quel impact de l’IA Générative ?
Communauté IA de l'Union des marques
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 115
- Page suivante