-
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? -
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? -
24 juinPlus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? -
26 juinPlus d'informations
Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? -
27 juinPlus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ? -
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ? -
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Paris
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante