Menu

Formations

  1. 18 juin

    Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 19 juin

    Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

    Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 20 juin

    MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

    Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  4. 24 juin

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 26 juin

    Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?
    Bannières images BA.png
    Plus d'informations
  6. 27 juin

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  7. 02 juil.

    Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

    Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 03 juil.

    Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine

    Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  10. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations