-
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ? -
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Paris -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle… -
07 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville / PRESENTIEL
Mon évidence est-elle celle de l’autre ? Suis-je clair dans ma communication ? La communication est-elle ma force ?Paris
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante