Menu

À propos de l’événement CRM Day - Numberly

CRM Day - Numberly - À propos

événements partenaires, événement partenaire

Numberly vous invite à la 3è édition de son CRM Day, un événement entièrement dédié au CRM et ses évolutions, à la croisée de la data, la Tech, l’engagement client et la responsabilité des marques. 

L’événement se tiendra dans ses locaux parisiens le mercredi 8 octobre prochain et en livestream, avec les principaux acteurs du secteur et tous les passionnés de marketing relationnel.

En savoir plus

📌 Au programme : interventions d’experts, tables rondes, retours d’expérience, pour explorer les tendances fortes de 2025 et au delà, telles que :

 

  • Le CRM augmenté par l’IA et notamment l’hyperpersonnalisation en temps réel et l’essor du CRM comme data-driven experience
  • La CLV, la mesure de l’impact des programmes CRM et les nouveaux KPIs associés rendus possibles grâce aux Clean Rooms de Distributeurs
  • L’omnicanalité au service de la cohérence relationnelle et les liens avec la data collaboration
  • Les différents enjeux du Marketing Automation en 2025 : de la réversibilité à la scalabilité
  • Le commerce conversationnel (Whatsapp, RCS, SMS...) : le choix du roi ?
  • L’essor du CRM responsable : une sobriété dans la collecte de la donnée, une UX inclusive et accessible et la génération de comportements consommateurs plus vertueux 
     

Et une question centrale : Comment innover encore en CRM dans un paysage fourni d’outils, de plateformes et de promesses ?
 

Pour explorer ces sujets, rendez-vous le 8 octobre à partir de 13h00 pour une après-midi qui s’annonce passionnante ! 


Cet événement est réservé aux marques.

Je m'inscris en présentiel

Je m'inscris en distanciel