-
Appel à candidature : Palmarès 2025 du collectif Réussir avec un marketing responsable
Réussir avec un Marketing Responsable, le collectif qui partage les pratiques responsables et rentables des entreprises pour accélérer…
30-04-25 -
Les CMOs français face à l'avenir du marketing : plongée dans l'étude Marketer of the Future (WFA - Oxford)
La WFA (World Federation of Advertiser), en partenariat avec Oxford, a récemment publié une étude approfondie sur les perspectives des…
30-04-25 -
Réduction de l’impact environnemental des emballages primaires Sucre Daddy
La marque Daddy a été distinguée par le prix de Lauréat au palmarès 2024 de Réussir avec un marketing responsable dans…
28-04-25 -
Empreinte carbone des campagnes : la 3ème édition de Oneframe est disponible !
La mise à jour du guide Oneframe, outil méthodologique essentiel pour le calcul de l'empreinte carbone des campagnes de communication, est…
24-04-25 -
La solution de décarbonisation DK, start-up accélérée par l'Union des marques, choisie par Cofidis pour mesurer l'empreinte carbone de ses campagnes publicitaires
Cofidis a choisi DK, spécialiste de l'empreinte carbone de la communication, pour mesurer et réduire l'impact environnemental de ses actions…
22-04-25 -
Accessibilité des spots publicitaires : l'audiodescription progresse en 2024
Les chiffres sur l'audiodescription et le sous-titrage des publicités TV sur l'année 2024 sont révélés.
17-04-25 -
Intégrez la 16ème édition Start-up your brand !
La transformation digitale est une obligation et un sujet complexe pour les marques. Parce que sa mission est d’accompagner ses membres dans cette…
17-04-25 -
Start-up your brand : Focus sur Zoulloo
zoulloo, plateforme mondiale de freelances spécialisée en études de marché et data, révolutionne…
15-04-25 -
Sanction d’Apple par l’Autorité de la concurrence pour la mise en œuvre du dispositif App Tracking Transparency
Dans une décision très attendue du 31 mars 2025, l’Autorité de la concurrence sanctionne la société Apple, à…
15-04-25 -
L'étude Bcovery sur les sites MFA (Made for Advertising) alerte sur les enjeux de brand safety et d'efficacité business
Selon la sustainable AdTech Bcovery, spécialiste de l’achat média filtré et responsable, en 2025, plus de 400M€ seront perdus…
14-04-25 -
Accessibilité des sites internet, des produits et services numériques : quoi, quand, comment ?
Lors d’un point opérationnel dédié à ce sujet le 4 mars 2025, nous avons eu le plaisir d’accueillir Maitre…
14-04-25 -
Les candidatures pour les Prix Effie France 2025 sont ouvertes !
Le dépôt des candidatures pour le Prix Effie France, organisé par l’Union des marques et l’AACC, est officiellement…
10-04-25 -
Start-up your brand : Focus sur silkke
silkke génère en masse une nouvelle identité digitale pour chaque être humain sous la forme d’un double…
10-04-25 -
Start-up your brand : Focus sur Olyzon
Olyzon est une plateforme agentique pensée pour relever les défis publicitaires des grandes marques mondiales sur la…
10-04-25 -
Comprendre les facteurs d’achat de ses clients avec l’étude Meaningful Brand de Havas Media Network
L'étude "Meaningful Brand" de Havas Media Network explore les attentes des consommateurs envers les marques au travers des critères qui…
04-04-25 -
L'Union des Marques annonce DoubleVerify et XR Extreme Reach comme nouveaux partenaires stratégiques pour ses communautés Impact et Faire
-
Gimii, start-up accélérée par l'Union des marques remporte le premier prix des Trophées Start-ups Martech 2025 du Club des Marketeurs In Tech (CMIT)
L'union des marques, partenaire du CMIT a participé à l’événement de remise des trophées Martech organisé par ce…
26-03-25 -
Communiquer sur ses engagements RSE : quelle efficacité pour les marques ?
366, l'Union des Marques et Kantar Insights dévoilent les résultats de la 3ème édition du baromètre de la communication RSE
26-03-25 -
L'Ad Accessibility Network reçoit un WFA President Awards lors de la Global Marketer Week à Bruxelles
Cette reconnaissance a été décernée à l’Union des marques et ses homologues britanniques de l'ISBA, soulignant les…
24-03-25 -
Bcovery, Cedara, D-K, Greenbids et Impact Plus donnent leurs conseils pour réduire l'empreinte carbone des communications digitales
Nous avons demandé aux start-ups du programme Start-up your brand, Bcovery, Cedara, D-K, Greenbids et Impact Plus, quels seraient leurs…
17-03-25 -
Inclusion et accessibilité : Virginie Dubost témoigne sur les attentes concrètes des personnes handicapées
À l’occasion de la réunion du mois de mars des membres du programme Faire, l’Union des marques a invité Virginie Dubost,…
14-03-25 -
Thomas Objois de Bcovery, start-up accélérée par l'Union des marques s'exprime sur l'ère de la qualité média
Thomas Objois, CEO et co-fondateur de Bcovery s'exprime dans une tribune à propos de l'ère de la mesure et des résultats pour entrer dans…
12-03-25 -
Qualité et durabilité vont de pair pour Rowenta
Le Groupe SEB, à travers sa marque Rowenta, accompagne les consommateurs en sensibilisant sur l’efficacité énergétique de ses…
11-03-25 -
Start-up your brand : Focus sur Cedara
Cedara est la solution omnicanal (On et off-line) de mesure et réduction des émissions de carbone dans la chaîne…
05-03-25 -
Start-up your brand : Focus sur mediaROI
mediaROI est une plateforme qui réinvente et démocratise le MMM (Marketing Mix Modeling) pour tous les annonceurs. Plus rapide, agile…
05-03-25
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 27
- Page suivante