-
03 juil.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux
Biais algorithmique, gouvernance, éthique, carbone…Programme FAIRe -
03 juil.Plus d'informations
Communauté Médias
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.Communaute Medias -
04 juil.Plus d'informations
Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains
Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?Brand Academy relationclient marque fidélisation rse -
19 sept.Plus d'informations
Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille
Communauté ImpactMarseille -
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
20 sept.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?Brand Academy omnicanal cdp datacloud -
24 sept.Plus d'informations
Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite -
25 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà
Communauté MarketingInnovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits
Communauté ImpactParis -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité Communication impact créativité inclusion diversité
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante