-
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération -
17 maiPlus d'informations
Comment maitriser et comprendre les opportunités de l’IA pour nourrir la vision stratégique de votre business ? – we are school - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec we are school vous propose une réduction de 9% sur son tarif de formation (soit 11 000€ HT au lieu de 12 000€ HT).Brand Academy IA creation digital intelligenceartificielle -
21 maiPlus d'informations
Communauté juridique : réunion dédiée à l'influence
Communauté Juridique -
23 maiPlus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation -
23 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale | Les réseaux sociaux au service des marques : comment accroître sa visibilité et son efficacité ?
Quelles sont les meilleures pratiques des marques sur les réseaux sociaux ? Comment améliorer la visibilité des marques sur les réseaux sociaux grâce à l'organique (vs. le paid) ? Comment adapter sa…Communauté Performance Digitale -
24 maiPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment générer du contenu de marque avec ChatGPT ? (1/3) - Elevate
Comment exploiter ChatGPT pour créer du contenu de marque impactant ? Pourquoi intégrer ChatGPT dans sa stratégie de contenu de marque ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
29 maiPlus d'informations
Communauté Insights Foresights & IA
Lors de cette session en visioconférence, venez explorer les enjeux et perspectives de l'IA Générative dans les études qualitatives.Etude Innovation IA marque marketing Communauté Insights & Foresights
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante