Menu

Événements

  1. 06 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? 
    Brand Academy Retail RSE digital retail architecture
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 07 juin

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy mesure audience annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  3. 07 juin

    Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacité évaluation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 12 juin

    Deauville Green Awards : le festival international de l'audiovisuel responsable

    Deauville Green Awards : la 13ème édition aura lieu les 12 et 13 juin !
    RSE et communication responsable Créativité / Production Transparence événements partenaires
    Plus d'informations
  7. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 juin

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    Brand Academy branding RSE engagement communication innnovation 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 13 juin

    Communauté Retail Media

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations