-
Publication du 1er bilan sur la mise en place des contrats climat du Gouvernement
-
Oneframe remporte le Bronze, dans la catégorie Good & Impact Publicité Responsable de la Nuit des Rois
-
La CSRD : quels impacts sur les fonctions marketing et communication ?
Depuis quelques mois, on entend beaucoup parler de la CSRD (Corporate Sustainibility Reporting Directive) dans les différents cercles en lien avec la…
22-04-24 -
Les candidatures pour les Prix Effie France 2024 sont désormais ouvertes !
Quelle campagne décrochera le Grand Prix Effie France 2024 tant convoité après le succès de Renault pour sa campagne…
19-04-24 -
Start-up your brand : Focus sur Digital Value
Digital Value Insight est un outil de search listening développé par Digital Value, permettant aux marques…
17-04-24 -
Intégrez la 14ème édition Start-up your brand !
La transformation digitale est une obligation et un sujet complexe pour les marques. Parce que sa mission est d’accompagner ses membres dans cette…
10-04-24 -
La journée Connexions : retour sur l'événement
"Explorons les territoires du dépassement" telle était la thématique de cette journée événement organisée par…
09-04-24 -
Oneframe : l'Union des marques rejoint le GARM
L'Union des marques rejoint le groupe de travail resserré du GARM, pour la création d’un standard mondial du calcul de l’empreinte…
08-04-24 -
Une certification LEAD Or pour l’événement Connexions !
Soucieuse de limiter son impact environnemental et de promouvoir un impact social positif, l’Union des marques a décidé de labéliser…
05-04-24 -
Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation des comportements éco-responsables »
Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation des comportements…
26-03-24 -
Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation de la diversité et l’inclusion »
Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation de la diversité et de…
26-03-24 -
Qui sont les lauréats du prix REPRESENTe 2024 ?
Après quelques semaines de suspens, les lauréats de la 6ème édition du prix REPRESENTe ont été…
26-03-24 -
Comment représenter les comportements éco-responsables en communication ? Cas pratiques REPRESENTe
-
Comment représenter la Diversité et l’Inclusion en communication ? Cas pratiques REPRESENTe
-
Programme Faire : bilan 2023
Créé en 2018 par l’Union Des Marques, Faire est un programme qui accompagne les équipes des marques, en leur donnant les bons outils…
22-03-24 -
Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire
Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV,…
19-03-24 -
La solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, est déployée chez les éditeurs de 366
366 déploie la solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, chez ses éditeurs
15-03-24 -
Bcovery, startup accélérée par l’Union des marques et Héroiks baissent l’impact carbone de la campagne vidéo de Système U
Bcovery, startup accélérée par l’Union des marques et Héroiks baissent de 32 % l’impact carbone de la…
14-03-24 -
Start-up your brand : Focus sur Bcovery
Bcovery est une greentech indépendante qui vise à réduire l’impact carbone des plans médias pour…
28-02-24 -
Intelligence artificielle : comment l'Union des marques vous accompagne ?
La naissance de ChatGPT, il y a un peu plus d'un an, a marqué un tournant majeur dans le domaine de l’intelligence artificielle. Le monde…
20-02-24 -
77 start-ups accompagnées par l’Union des marques
77 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques
20-02-24 -
Le dispositif de Renault valorisé dans la catégorie implication des consommateurs du Palmarès Réussir avec un Marketing Responsable 2023
Faire évoluer les comportements, en facilitant l'accès aux bornes de recharge électrique pour les automobilistes.
13-02-24 -
ALDI rejoint le programme FAIRe de l'Union des Marques !
Bienvenue à ALDI, 54ème membre de la communauté FAIRe.
09-02-24 -
Baromètre de la communication RSE des Marques - vague 2 : les résultats dans 5 nouveaux secteurs
Lancé en 2022, ce baromètre exclusif Union des marques et 366 réalisé par Kantar Insights France fait le point, secteur par secteur,…
07-02-24 -
Start-up your brand : Focus sur Utiq
Utiq a été fondée en juin 2023 par 4 grands opérateurs télécoms (Orange, Vodafone, Telefonica et…
05-02-24
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 23
- Page suivante