Menu

Formations

  1. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 juin

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 20 juin

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  4. 20 juin

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 21 juin

    Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains

    Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (3).png
    Plus d'informations
  6. 26 juin

    Parcours IA & Content  : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate

    Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 27 juin

    Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

    La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 28 juin

    Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

    Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 04 juil.

    Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains

    Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations