- 
                                                                    08 avr.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Organisation et efficacité opérationnelle
Communauté Retail Média de l'Union des marques - 
                                                                    08 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
                                     - 
                                                                    04 avr.Plus d'informations
Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité
 - 
                                                                    03 avr.Plus d'informations
Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains
Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?
                                     - 
                                                                    03 avr.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
                                     - 
                                                                    02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ?
                                     - 
                                                                    01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
                                     - 
                                                                    28 marsPlus d'informations
Communauté Impact - De la production au message publicitaire, des leviers à impacts
De la production au message publicitaire, focus sur 2 typologies de leviers à impacts - 
                                                                    28 marsPlus d'informations
Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL
Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ?
                                     - 
                                                                    27 marsPlus d'informations
Groupe de travail mannequins : qualification de salaire et de redevances
 
- Page précédente
 - 1
 - ...
 - 9
 - 10
 - 11
 - ...
 - 115
 - Page suivante