-
13 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
14 maiPlus d'informations
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.Paris -
23 maiPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
27 maiPlus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités
-
05 juinPlus d'informations
Session dialogue | Assurer la safety et la suitability pour vos marques : les outils et les engagements de You Tube
Session dialogue de l'Union des marques -
11 juinPlus d'informations
Assemblée Générale 2025
L'événement incontournable pour les membres de l'Union des marques avant la pause estivale, avec la présence exceptionnelle de Maxime Saada, Directeur Général du groupe CANAL+.Paris -
18 juinPlus d'informations
Communauté IA | Veille & Benchmarks
Communauté IA de l'Union des marques n°3 -
24 juinPlus d'informations
Communauté Insights Foresights #3
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
25 juinPlus d'informations
Communauté Médias #3
Communauté Médias de l'Union des marques -
25 juinPlus d'informations
Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications
La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante