-
20 juinPlus d'informations
Réunion data - mise en œuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire
Mise en oeuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaireUn an après, quelles démarches, quelles tendances ? Dans le prolongement du cycle de…Paris -
20 juinPlus d'informations
Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ? -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?Paris -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? -
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
14 juinPlus d'informations
Start-ups morning
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 104
- 105
- 106
- ...
- 111
- Page suivante