-
23 maiPlus d'informations
Transparence et confiance : la nouvelle quête des consommateurs
Quelle stratégie adopter pour répondre aux attentes des consommateurs, clients et salariés : toujours plus de transparence ?PARIS -
21 maiPlus d'informations
Programme FAIRe-"Brand Safety sur les plateformes : quelles garanties pour les marques ?"
Aux côtés des parties prenantes que nous avons choisies ensemble (Nathalie Sonnac – CSA ; Marie-Hélène Polloni – Dentsu Aegis ; Béatrice…Paris -
20 maiPlus d'informations
15e édition des Trophées Marketing
15e édition des Trophées MarketingParis -
17 maiPlus d'informations
Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?
Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?Paris -
16 maiPlus d'informations
Encadrer ses relations avec les agences médias
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
14 maiPlus d'informations
Media Team du 14/05/19
ProgrammeParis -
24 avr.Plus d'informations
Workshop : Apprenez à créer une marque authentique
<Description> -
23 avr.Plus d'informations
Sustainable Brands Paris 2019 – 23 au 25 avril au Carrousel du Louvre
Pour la première fois, l'UDA est partenaire de l'évènement Sustainable Brands ! Le monde change -
19 avr.Plus d'informations
Tremplin vers le futur de l’économie des services et des industries de la communication
lien d’inscription -
16 avr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 5
Think Tank « Open Reinvention » – Session 5Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 106
- 107
- 108
- ...
- 111
- Page suivante