Menu

Événements passés

  1. 12 mars

    Parcours IA & marketing : Je t’aime, moi non plus ? l’IA générative démystifiée (1/3) - Seerius

    IA vs IA générative : quelles différences ? Concrètement, comment ça marche ? Quels cas d’usage pour le Marketing ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 08 mars

    Le Web3 : le CRM de demain ? - Havas Play

    Connaissez-vous vraiment vos clients ? Comment ré-engager avec vos audiences à l’ère de la fin des cookies ? Comment le Wallet peut remplacer le cookie ?  
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 07 mars

    Réunion FAIRe : Bilan 2023 et perspectives 2024

    Présentation des résultats du reporting 2023
    Paris
    Plus d'informations
  4. 06 mars

    Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

    Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ? Comment se lancer, par quoi commencer ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 05 mars

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaires : point juridique influence et enjeux de l'IA dans la création publicitaire

          
    Plus d'informations
  6. 03 mars

    La Nuit des Rois 2024 : appel à candidature !

    C'est l'heure des candidatures ! Date limite pour les dossiers : le 4 mars 2024
    Plus d'informations
  7. 29 févr.

    Réunion sur les bonnes pratiques en matière de Blocklists/whitelists

         
    Plus d'informations
  8. 29 févr.

    ✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 28 févr.

    Communauté Influence | Comment mesurer la performance digitale de ses campagnes ?

    Cette session abordera la thématique de la mesure des campagnes d'influence. Lors de cette visioconférence, nous plongerons au cœur des stratégies efficaces pour évaluer l'efficacité des…
    Plus d'informations
  10. 27 févr.

    Brand Academy : Les contrats climats : quoi, comment, quel suivi ?

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations