-
23 marsPlus d'informations
2024 - la révolution du cookieless : quels enjeux et quelles alternatives mettre en œuvre ?
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
22 marsPlus d'informations
Communauté Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions
Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions -
21 marsPlus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
21 marsPlus d'informations
Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?
-
20 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
16 marsPlus d'informations
Communauté Médias | #2
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
16 marsPlus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris -
15 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
14 marsPlus d'informations
Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 42
- 43
- 44
- ...
- 111
- Page suivante