-
15 déc.Plus d'informations
Legal Team
-
14 déc.Plus d'informations
Influence Team | Les 10 bonnes pratiques
Influence Team : les 10 bonnes pratiques à connaître pour collaborer avec un influenceur -
13 déc.Plus d'informations
Voilà : Le brief est-il l’ennemi du bien ?
Voilà, start-up accélérée par l'Union des marques, propose un évènement portant sur le brief. -
09 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe : quelles évolutions règlementaires suite aux lois AGEC et Climat & Résilience ? Comment les mettre en pratique ? Sous quel calendrier ?
-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
07 déc.Plus d'informations
Marketing Team | Retail : quelles tendances pour 2023 ?
Focus Points de vente : quelles sont les 10 tendances qui bouleversent aujourd’hui le retail ? -
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
06 déc.Plus d'informations
Legal Team Focus Publicité, Marketing & Consommation : Fournisseur et réductions/comparaisons de prix
-
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 46
- 47
- 48
- ...
- 111
- Page suivante