Menu

Événements passés

  1. 13 oct.

    Retail Media, quelle efficacité ? - irep forum

    L’IREP et l’Union des marques vous invitent au prochain IREP FORUM du jeudi 13 octobre matin dans l'auditorium de TF1. En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour y  participer,…
    Plus d'informations
  2. 12 oct.

    Grand Prix Stratégies de l'expertise client 2022

    Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et récompenser les meilleures…
    Emailing - Stratégies - GP EXP Client 2022 - 600x455.jpg
    Plus d'informations
  3. 12 oct.

    Réunion FAIRe : Influence responsable – Rencontre avec le collectif "Paye ton Influence"

       
    Plus d'informations
  4. 11 oct.

    CSR Team : Baromètre 2022 de la consommation responsable Greenflex – Ademe

          
    Plus d'informations
  5. 07 oct.

    Sadhana - Comment gérer son stress et ses émotions au travail ?

    Qu'est-ce que le stress chronique ? Comment transforme-t-on du mauvais stress en bon stress ? Quelles techniques sont efficaces pour lutter contre le stress ? Comment les techniques du Yoga…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 06 oct.

    Legal Team - Focus création et production publicitaires avec l'AACC

          
    Plus d'informations
  7. 06 oct.

    W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

    Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 05 oct.

    Influence Team

    Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence
    Plus d'informations
  9. 04 oct.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  10. 04 oct.

    Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations