-
05 juil.Plus d'informations
CSR Team – Comment créer un événement responsable ? Présentation des 3 engagements incontournables et des solutions pour répondre à cette ambition
Comment créer un événement à ambition durable ? Comment en réduire l’impact environnemental ? Comment avoir un impact social positif ? -
05 juil.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Paris -
01 juil.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
30 juinPlus d'informations
Le Grand Prix Stratégies de l'Influence 2022
Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de l'Influence. La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Une année…
-
30 juinPlus d'informations
Start-up morning
Venez découvrir les solutions des 5 startups actuellement accélérées.Paris -
28 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (4/4)
-
27 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2022
Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 27 juin 2022 de 11h à 13h en présentiel sous le thème du "Performer".
-
24 juinPlus d'informations
Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (2/2)
-
24 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Jean-Gilles Barbier - Comment renforcer sa posture de manager ?
Comment mobiliser son équipe ? Pourquoi créer de la proximité ? Quels sont les trois leviers pour booster le fonctionnement de son équipe ?
-
24 juinPlus d'informations
Simply Smart, insights : le défi de la simplicité
L’évolution rapide du marché et les besoins en constante mutation des consommateurs ont conduit les organisations à réévaluer leurs solutions d’études et d’insights et à les faire évoluer.
- Page précédente
- 1
- ...
- 57
- 58
- 59
- ...
- 116
- Page suivante