Menu

Événements passés

  1. 20 janv.

    Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 18 janv.

    Marketing Team - Plongée dans le metaverse !

    Experts, témoignagnes de marques, challenges...plongée dans le metaverse ! 
    Plus d'informations
  3. 18 janv.

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 13 janv.

    Publicité Automobile : premiers échanges sur la mise en œuvre des textes des nouvelles mentions (classe d'émission et LOM)

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 janv.

    Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

    C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 11 janv.

    Réunion FAIRe : Les engagements complémentaires 2022 – 2024

    Présentation des engagements complémentaires 2022 – 2024
    Plus d'informations
  7. 16 déc.

    Réunion thématique FAIRe #4 - Benchmark d’acteurs de la mesure de l’empreinte carbone des communications

    Rencontre avec Bilobay,  Diploïde et Impact+
    Plus d'informations
  8. 14 déc.

    Production Team - Echanges autour des actualités productions publicitaires

        
    Plus d'informations
  9. 14 déc.

    Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 10 déc.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations