-
20 janv.Plus d'informations
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?…
-
18 janv.Plus d'informations
Marketing Team - Plongée dans le metaverse !
Experts, témoignagnes de marques, challenges...plongée dans le metaverse ! -
18 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?
Quelles sont les différentes formes du washing ? Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
-
13 janv.Plus d'informations
Publicité Automobile : premiers échanges sur la mise en œuvre des textes des nouvelles mentions (classe d'émission et LOM)
-
13 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?
C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
-
11 janv.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Les engagements complémentaires 2022 – 2024
Présentation des engagements complémentaires 2022 – 2024 -
16 déc.Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 - Benchmark d’acteurs de la mesure de l’empreinte carbone des communications
Rencontre avec Bilobay, Diploïde et Impact+ -
14 déc.Plus d'informations
Production Team - Echanges autour des actualités productions publicitaires
-
14 déc.Plus d'informations
Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
-
10 déc.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
- Page précédente
- 1
- ...
- 66
- 67
- 68
- ...
- 116
- Page suivante