Menu

Événements passés

  1. 14 oct.

    Marketing Team

    Nouveaux enjeux / nouveaux acteurs : les solutions pour répondre aux impératifs marketing actuels
    Plus d'informations
  2. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 12 oct.

    Formation à distance : Green makers - Comment réinventer votre activité digitale responsable?

    Qu’est-ce que la Responsabilité digitale ? Comment l’intégrer dans vos métiers ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 07 oct.

    Pour développer sa marque et pérenniser son entreprise

    Inscrivez-vous à notre atelier sur BIG – Bpifrance inno génération, le plus grand rassemblement business d’Europe
    Plus d'informations
  10. 07 oct.

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?  
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations