Menu

Événements passés

  1. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ? - Union des marques

       
    Plus d'informations
  3. 06 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Plus d'informations
  4. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 05 févr.

    Retail Media Remix : la conquête du upper-funnel

    Evènement partenaire | Retail Media Remix
    Retail Media Remix
    Plus d'informations
  6. 05 févr.

    IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques

    L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. 
    Plus d'informations
  7. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 04 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 30 janv.

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités

         
    Plus d'informations
  10. 30 janv.

    Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

    Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations