-
11 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
07 févr.Plus d'informations
Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ? - Union des marques
-
06 févr.Plus d'informations
Communauté Médias #1
Communauté Médias de l'Union des marques -
06 févr.Plus d'informations
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? -
05 févr.Plus d'informations
Retail Media Remix : la conquête du upper-funnel
Evènement partenaire | Retail Media Remix -
05 févr.Plus d'informations
IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques
L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. -
05 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
04 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
30 janv.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités
-
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 7
- 8
- 9
- ...
- 109
- Page suivante