-
04 marsPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies
-
04 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
-
02 marsPlus d'informations
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées. Se…
-
02 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur…
-
11 févr.Plus d'informations
FAIRe2021 : ACCELERER
Communication responsable : elle pouvait être le sujet de quelques-uns, elle est devenue un impératif pour tous. -
10 févr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention »
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal… -
10 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?
-
09 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ?
-
05 févr.Plus d'informations
Webinaire GreenFlex : Comment innover dans un monde aux ressources limitées ?
Agir oui ! Mais comment ? La plateforme Réussir Avec un Marketing Responsable vous propose de participer à un webinaire dédié pour vous apporter des réponses. -
04 févr.Plus d'informations
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 5
La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un…
- Page précédente
- 1
- ...
- 83
- 84
- 85
- ...
- 115
- Page suivante