-
15 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure…
-
10 déc.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention »
Les défis de la fonction marketing avec Egon Zehnder -
10 déc.Plus d'informations
Média Team #11
Dernière session de l’année avec un bilan sur la conjoncture du marché et une éventuelle inflation pour 2021, nouvelle mesure des digital, Etats… -
10 déc.Plus d'informations
Legal Team
Tour d'horizon de l'actualité juridique et état des travaux en cours -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels… -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?
Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ? -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
07 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2020
Le 27e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
04 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 86
- 87
- 88
- ...
- 115
- Page suivante