-
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?
Le modèle de la société de consommation est de plus en plus contesté. Face à la relative impuissance des Etats et des associations, les consommateurs mettent la… -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment être rassurant dans sa communication interpersonnelle ?
Comment faire passer le bon message ? Comment avoir la bonne posture ? -
07 avr.Plus d'informations
Legal Team : la crise sanitaire et ses impacts contractuels
-
03 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment défendre sa marque face aux Fake news ?
Pourquoi les marques doivent-elles lutter contre les manipulations de l’information ?Paris -
02 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?
Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ? -
02 avr.Plus d'informations
Réunion virtuelle_ Data & Privacy : cookies et autres traceurs, point à date côté CNIL, côté Union des marques, côté marques
-
01 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?
Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance… -
31 marsPlus d'informations
Média team #3 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un poitn de vue médias. -
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer
Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers…Paris -
27 marsPlus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 90
- 91
- 92
- ...
- 107
- Page suivante