-
27 févr.Plus d'informations
Média team #2
Toute l’actualité média passée en revue par des experts : de la tendance et des projections des coûts par média, aux cookies et la publicité…Paris -
25 févr.Plus d'informations
Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?
Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?Paris -
13 févr.Plus d'informations
Comment organiser un événement responsable ?
Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?Paris -
06 févr.Plus d'informations
Conférence de restitution CES Las Vegas 2020
CES : Conférence de restitution MarcomtechParis -
04 févr.Plus d'informations
Journée Nationales des études 2020
La JNE - Insights, Intelligence, et Innovation, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du…PARIS -
04 févr.Plus d'informations
Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
#programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #BidshadingParis -
04 févr.Plus d'informations
Benevolence In action
Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a…Paris -
31 janv.Plus d'informations
FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable
Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.Issy-les-Moulineaux -
29 janv.Plus d'informations
Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?
Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…Paris -
28 janv.Plus d'informations
Legal Team
La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 92
- 93
- 94
- ...
- 107
- Page suivante