✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     expert,                                     intermédiaire,                                     pilotage,                                     relations agences,                                     choix,                                     organisation,                                     remuneration,                                     efficacite                            
            
                Le programme ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
| Le jeudi 5 juin: | |
| 14:00 - 14:30 | Les spécificités de l’intéressement par rapport aux autres modes de rémunération Par Pierre-Edouard Heilbronner | 
| 14:30 - 15:00 | L’intéressement facteur de développement de la coopération annonceur-agence | 
| 15:00 - 15:30 | Les conditions de succès de l’intéressement, mise en place et développement | 
| 15:30 - 16:00 | Objectifs, critères et évaluations | 
| 16:00 - 16:30 | Exercice : savoir définir un plan d’intéressement |