Menu

Marketing Remix 2021 : Réinvention(s)

visuel-rmx21-thématique.jpg

Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire d’experts, soit au contraire qu’il s’agit d’un vaste mouvement qui change l’entreprise, les organisations, les comportements.

L’objet de Marketing Remix est de concilier les deux manières de voir. La conférence revient pour sa 7ème édition le 16 Novembre à l'Elysée Biarritz (Paris 8) et en ligne également.

A l’heure où nos vies et le digital fusionnent, les métiers, les industries, les modèles, la relation aux consommateurs se réinventent. C’est donc logiquement le thème de cette année : Réinvention(s)

Parmi les premiers intervenants confirmés : 

  • Antoine Dubois, SVP Marketing & Guest Experience Southern Europe, ACCOR
  • Sébastien Guillon, Président de MICHEL & AUGUSTIN
  • Arthur d'Yvoire, CEO, ARCANE
  • Odile Szabo, Chief Ecommerce Officer, CHRISTIAN LOUBOUTIN
  • Fabien Scolan, VP Advertising, LEBONCOIN GROUPE
  • Stéphane Grenier, Managing Director France, AMAZON ADVERTISING
  • Alexandra Suire, Directrice Retailink, FNAC DARTY
  • Béatrice Tourvieille, DGA PATHE GAUMONT, 
  • Clarisse Madern, Directrice,  Seedtag, 
  • Stéphane Rethore directeur marketing,  UNIVERSAL PICTURES,
  • Arthur d’Ivoire, CEO, ARCANE,
  • Emmanuelle Godard, Directrice Marketing Digital et Innovation, CANAL+
  • Isabelle Bordry, CEO, RETENCY
  • Jean-Luc Chetrit, Directeur général, UNION DES MARQUES
  • Frank Desvignes, Global head of open innovation, AXA

D'autres encore bientôt annoncés

Voir le programme et s'inscrire