L'Union des Marques est heureuse d'annoncer l'intégration de deux nouveaux partenaires stratégiques au sein de ses communautés Impact et Faire : DoubleVerify et XR Extreme Reach. Ces collaborations visent à renforcer les initiatives de marketing et de communication responsables, en apportant des expertises complémentaires aux membres de l'Union des Marques.
DoubleVerify
Leader mondial dans la mesure et l'optimisation de la qualité des médias numériques, s'engage à fournir des solutions innovantes pour améliorer la qualité des médias, la brand suitability et la performance des campagnes publicitaires.
"Chez DoubleVerify, notre mission est de créer un écosystème publicitaire digital plus responsable, performant et transparent.
Ce partenariat avec l'Union des Marques s'aligne parfaitement avec cette vision, en nous permettant de fournir aux annonceurs en France des solutions pour améliorer la qualité des médias, la brand suitability, ainsi que la performance.
Ensemble, nous visons à offrir aux annonceurs les outils et les insights nécessaires pour maximiser l'impact de leurs investissements digitaux, tout en renforçant la confiance dans l'écosystème", déclare Laetitia Zinetti RVP Southern Europe.
XR Extreme Reach
XR Extreme Reach se distingue par son expertise en création et optimisation de contenus.
"Chez XR, nous sommes convaincus que la créativité et le “storytelling” sont les moteurs des connexions authentiques avec les consommateurs.
Dans un paysage où les audiences sont fragmentées et les formats de contenu infinis, les marques doivent relever un défi de taille : répondre à une demande toujours croissante de créations de contenus qui résonnent véritablement avec les consommateurs tout en maîtrisant leurs coûts et leur empreinte sur la société.
C’est pourquoi notre mission chez XR est d’aider les marques à créer, déployer et optimiser leurs récits pour un impact maximal, tout en favorisant une croissance durable.
Nous sommes fiers de nous associer à l’Union des Marques et à la Communauté Impact pour aider les marques à maximiser leur Impact: impact marketing, impact business, impact sociétal", explique Laurent Oppenheim,Managing Director EMEA Enterprise Sales and Client Partnerships.
Ces partenariats stratégiques permettront aux membres de l'Union des Marques de bénéficier de formations, de contenus exclusifs et d'événements dédiés, favorisant ainsi l'échange de bonnes pratiques et l'innovation dans le domaine de la communication responsable.
L'Union des Marques se réjouit de ces collaborations qui contribueront à renforcer l'impact positif de la communication des marques sur la société et l'environnement.
Rejoindre la communauté Impact