Menu

Événements passés

  1. 12 févr.

    Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?

    Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marques 
    Plus d'informations
  2. 12 févr.

    Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ? - Union des marques

       
    Plus d'informations
  5. 06 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Plus d'informations
  6. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 05 févr.

    Retail Media Remix : la conquête du upper-funnel

    Evènement partenaire | Retail Media Remix
    Retail Media Remix
    Plus d'informations
  8. 05 févr.

    IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques

    L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. 
    Plus d'informations
  9. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 04 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations