-
30 janv.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités
-
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ?
-
29 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence
Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ?
-
29 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Baromètre E-Commerce
Performance digitale et durabilité en E-commerce : quels facteurs clés de succès ? -
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
28 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?
-
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative
Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil
Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ?
-
22 janv.Plus d'informations
Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?
Communauté influence de l'Union des Marques -
21 janv.Plus d'informations
Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research
Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 14
- 15
- 16
- ...
- 115
- Page suivante