-
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ? -
01 juil.Plus d'informations
Communauté Influence | L'influence commerciale responsable
Communauté Influence de l'Union des marques -
27 juinPlus d'informations
Réunion Faire : Diffusion maîtrisée & communication des engagements RSE
-
26 juinPlus d'informations
Communauté Médias #3
Communauté Médias de l'Union des marques -
26 juinPlus d'informations
Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? -
26 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis
-
25 juinPlus d'informations
Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications
La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des… -
24 juinPlus d'informations
Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing
Rendez-vous le mardi 24 juin pour notre événement hybride dédié aux évolutions de la fonction marketing -
24 juinPlus d'informations
Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?
L'intelligence artificielle est en train de redéfinir la manière dont les marques collectent, analysent et utilisent les données pour prendre des décisions éclairées. Comment les technologies d'IA… -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 111
- Page suivante