-
04 avr.Plus d'informations
Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité
-
03 avr.Plus d'informations
Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains
Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ? -
03 avr.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? -
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
28 marsPlus d'informations
Communauté Impact - De la production au message publicitaire, des leviers à impacts
De la production au message publicitaire, focus sur 2 typologies de leviers à impacts -
28 marsPlus d'informations
Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL
Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? -
27 marsPlus d'informations
Groupe de travail mannequins : qualification de salaire et de redevances
-
26 marsPlus d'informations
Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting
Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ? -
26 marsPlus d'informations
Communauté Insights Foresights | Communication RSE et marques : décryptage des tendances 2025 et perspectives
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 107
- Page suivante