Menu

Événements passés

  1. 02 juil.

    Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

    Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 01 juil.

    Communauté Influence | L'influence commerciale responsable

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Plus d'informations
  3. 27 juin

    Réunion Faire : Diffusion maîtrisée & communication des engagements RSE

         
    Plus d'informations
  4. 26 juin

    Communauté Médias #3

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Plus d'informations
  5. 26 juin

    Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?
    Bannières images BA.png
    Plus d'informations
  6. 26 juin

    Communauté Juridique Plénière | Protection contre les atteintes en ligne à la réputation et l’image de marque de l’entreprise : stratégies et défis

           
    Plus d'informations
  7. 25 juin

    Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications

    La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des…
    Plus d'informations
  8. 24 juin

    Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing

    Rendez-vous le mardi 24 juin pour notre événement hybride dédié aux évolutions de la fonction marketing
    Plus d'informations
  9. 24 juin

    Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?

    L'intelligence artificielle est en train de redéfinir la manière dont les marques collectent, analysent et utilisent les données pour prendre des décisions éclairées. Comment les technologies d'IA…
    Plus d'informations
  10. 20 juin

    MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

    Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations