-
26 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
26 marsPlus d'informations
La matinée 2025, la création au service des contenus et de la publicité
La Matinée du SNPTV est l'événement incontournable pour les professionnels de la publicité et de l’audiovisuel. Nos intervenants décrypteront les enjeux créatifs de la publicité et des contenus… -
25 marsPlus d'informations
La 9e édition des Trophées Startups MarTech organisés par le CMIT avec l’Union des Marques
Soirée de remise des Trophées Startups Martech -
25 marsPlus d'informations
Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam
Quel est le marché du podcast aujourd’hui en France ? Qui sont les auditeurs et quelles sont leurs habitudes de consommation ? Pourquoi lancer votre podcast de marque ? -
25 marsPlus d'informations
Communauté performance digitale | CDP, l’arme fatale du marketing ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
20 marsPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
17 marsPlus d'informations
Communauté influence | Quelles tendances et évolutions en 2025 ?
Nouvelle loi en préparation, évolution de la relation marque/créateur de contenu, nouvelles attentes des audiences, annonces de Meta… Quelles sera le visage de l’influence marketing en 2025 ? -
14 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
14 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
13 marsPlus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 107
- Page suivante