Menu

Événements passés

  1. 06 oct.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Paris
    Plus d'informations
  2. 05 oct.

    Communauté Médias | #5

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  3. 04 oct.

    Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les…
    Plus d'informations
  4. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 29 sept.

    Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications

      
    Plus d'informations
  6. 29 sept.

    AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?

    Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? »
    Plus d'informations
  7. 28 sept.

    Printemps des études 2023

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations
  8. 28 sept.

    Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  10. 27 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 3

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média…
    Plus d'informations