-
12 maiPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
12 maiPlus d'informations
Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes? PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
11 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la… -
10 maiPlus d'informations
Elevate - Tracking server-side, une implémentation devenue essentielle ?
Quelle(s) différence(s) entre un tracking client-side vs un tracking server-side ? Quels sont les bénéfices d’une implémentation server-side ? Quelles sont les principales préoccupations autour du… -
20 avr.Plus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
19 avr.Plus d'informations
Connexions : La journée des Communautés de l'Union des marques
Rendez-vous le 19 avril 2023 pour un événement exceptionnel, qui réunira toutes les communautés de l'Union des marques autour du thème : FAIRE LA DIFFERENCE -
18 avr.Plus d'informations
Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?
Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? -
14 avr.Plus d'informations
Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer Centric ? Comment se démarquer de ses… -
13 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? Quels sont les principes à connaître et les outils… -
13 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
- Page précédente
- 1
- ...
- 40
- 41
- 42
- ...
- 111
- Page suivante