Menu

Événements passés

  1. 04 mars

    Accessibilité numérique, point opérationnel dédié aux obligations légales : quoi, quand, comment ? Et quelles opportunités ?

         
    Plus d'informations
  2. 04 mars

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 04 mars

    Groupe de travail : Mesure Cross Médias Vidéo Médiamétrie

    Une première réunion aura lieu le 4 mars, de 9h à 10h30, via Teams, avec la participation de Laurence Delechapt, directrice TV et Cross médias de Médiamétrie.
    Plus d'informations
  4. 14 févr.

    Communauté Marketing | Magie de Noël : Retours d'expérience sur les activations 2024

    Communauté Marketing de l'Union des Marques
    Plus d'informations
  5. 13 févr.

    Communauté Retail Média | Focus Métiers et organisations

    Quelles organisations internes, évolutions et expertises métiers ?
    Plus d'informations
  6. 13 févr.

    Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

    Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 févr.

    Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?

    Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marques 
    Plus d'informations
  8. 12 févr.

    Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ? - Union des marques

       
    Plus d'informations