Menu

À propos de l’événement Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify - À propos

Brand Academy, pilotage, efficacité, branding, RSE, digital, performance

Design sans titre (22)

Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ? Grâce à des technologies avancées, comment saisir cette opportunité ?

Dans un contexte de saturation d’exposition publicitaire, cette session permettra à tous les participants de repenser leurs stratégies digitales en intégrant le critère de l’attention dans le suivi de leurs indicateurs de performance, pour une publicité digitale plus efficace et responsable.

Sujets abordés :

  • Définition de l’attention publicitaire, évolution du marché
  • Outils et méthodologies de mesure
  • Défis et opportunités de ce nouvel indicateur

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité du planning stratégique, de l’achat et de l’optimisation des campagnes publicitaires digitales.

Niveau : tout public (marketing, media, achats)

Objectifs pédagogiques :

À l’issue de la formation et en s'appuyant sur leurs acquis, les apprenants disposeront des connaissances nécessaires pour aborder la mesure de l’attention dans leurs campagnes digitales sous un nouvel angle et intégrer ce nouvel indicateur dans leurs stratégies média.

Logo DoubleVerify

DoubleVerify (DV) est la principale plateforme d'efficacité média de l'industrie, exploitant l'intelligence artificielle pour décupler les résultats des annonceurs. En optimisant la performance et l'efficacité média, DV renforce l'écosystème publicitaire digital, préservant un échange de valeur équitable entre les annonceurs et les éditeurs.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.