Menu

Orateurs de l’évènement Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify - Orateurs

Brand Academy, pilotage, efficacité, branding, RSE, digital, performance

À propos des orateurs

  1. Arnaud VIGNEAU

    Arnaud VIGNEAU

    Arnaud Vigneau (DoubleVerify) a consacré la majeure partie de sa carrière à l'Adtech, ayant travaillé chez EyeBlaster/MediaMind/Sizmek puis DataXu avant de rejoindre DoubleVerify. Initialement responsable du développement de l'offre programmatique en Europe du Sud, il dirige aujourd'hui l'équipe commerciale de DoubleVerify en France et en Belgique.
  2. Laetitia ZINETTI

    Laetitia ZINETTI

    Laetitia Zinetti (DoubleVerify) est une experte en marketing et communication, maîtrisant la traduction des données en insights et l'exécution des dispositifs pour atteindre les objectifs d’acquisition, d’image de marque et de ventes. Forte d'une expérience significative en opérations marketing globales, elle a une double perspective en tant que marketeur et conseil auprès des grandes marques. Professionnelle du digital, elle maîtrise les leviers, outils, canaux et le pilotage des partenaires et plateformes de contenu. Elle est actuellement Regional Vice President Europe du Sud chez DoubleVerify.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.