-
20 janv.Plus d'informations
Insights Hub #1
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
19 janv.Plus d'informations
Innovations dans le Digital : Métavers et NFT, où en sommes-nous ?
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
18 janv.Plus d'informations
Les Actualités de l'Influence
-
18 janv.Plus d'informations
ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?
Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?Paris
-
17 janv.Plus d'informations
Les Humains - Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?
-
15 déc.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
15 déc.Plus d'informations
Legal Team
-
14 déc.Plus d'informations
Influence Team | Les 10 bonnes pratiques
Influence Team : les 10 bonnes pratiques à connaître pour collaborer avec un influenceur -
13 déc.Plus d'informations
Voilà : Le brief est-il l’ennemi du bien ?
Voilà, start-up accélérée par l'Union des marques, propose un évènement portant sur le brief.
-
09 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe : quelles évolutions règlementaires suite aux lois AGEC et Climat & Résilience ? Comment les mettre en pratique ? Sous quel calendrier ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 50
- 51
- 52
- ...
- 116
- Page suivante