-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
-
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
-
07 déc.Plus d'informations
Marketing Team | Retail : quelles tendances pour 2023 ?
Focus Points de vente : quelles sont les 10 tendances qui bouleversent aujourd’hui le retail ? -
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
-
06 déc.Plus d'informations
Legal Team Focus Publicité, Marketing & Consommation : Fournisseur et réductions/comparaisons de prix
-
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
-
02 déc.Plus d'informations
CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication
Comment créer les conditions pour mobiliser son écosystème autour de ses engagements environnementaux et sociétaux ? Comment bien choisir ses partenaires ? -
01 déc.Plus d'informations
Elevate - Comment mettre en œuvre une stratégie CRO ?
Qu’est-ce que le CRO et comment mettre en place la démarche dans son entreprise? Comment suivre et accélérer son programme d’expérimentation ? Quelle organisation et quels profils ?
-
30 nov.Plus d'informations
Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?
Comment exprimer ses spécificités en rayon et en magasin ? Comment éviter la saturation d’information des facings ?
-
30 nov.Plus d'informations
Développement durable et publicité : amis ou ennemis ?
Comment la publicité et la durabilité peuvent-elles travailler ensemble pour soutenir un avenir plus durable et une croissance responsable de la marque ? Présentation de l’étude et partages…
- Page précédente
- 1
- ...
- 51
- 52
- 53
- ...
- 116
- Page suivante