Menu

Formations

  1. 05 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 06 juin

    Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 12 juin

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  4. 12 juin

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 18 juin

    Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 19 juin

    Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

    Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 20 juin

    MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

    Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 24 juin

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 26 juin

    Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 27 juin

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations