-
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
06 juinPlus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
12 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
12 juinPlus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ? -
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? -
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? -
24 juinPlus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? -
26 juinPlus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? -
27 juinPlus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?