Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ? - À propos
            Pour qui ?
Cette formation est destinée aux responsables production publicitaire, marketing, communication et aux acheteurs, amenés à intervenir dans la chaine de production d’un film publicitaire.
Niveau : débutant - intermédiaire – expert
Programme
Cette matinée permettra à tous les participants de mieux comprendre les différentes étapes de fabrication d’un film publicitaire. A cette occasion seront mis à disposition des outils pour mieux maitriser et faire les choix les plus appropriés.
Sujets abordés :
- 
Qu’est-ce qu’un film publicitaire, du point de vue de l’annonceur, de l’agence et de la production ?Formuler un avis et un debrief constructif,
 - 
Présentation des outils à votre disposition
 - 
Les différentes étapes de fabrication
 - La responsabilité de chacun pour plus de maitrise
 
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les participants, sur la base de leurs expériences, pourront proposer et optimiser une méthodologie de travail alternative et positive lors de leur production de films publicitaires à venir.