Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ? - Programme
            Le programme Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?
| Le mercredi 5 juin: | |
| 9:30 - 9:45 | Partie 1 : | 
| 9:45 - 10:35 | Partie 2 : | 
| 10:35 - 11:30 | Partie 3 : | 
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De 9:30 à 9:45
Partie 1 :
Pourquoi un tel développement du marketing et de la communication expérientiels aujourd’hui ?
- Maturité des marchés et des consommateurs > du factuel à l’émotionnel
 - Focus sur la différenciation du nouveau consommateur par la « culture » et la posture active
 - Définition de l’expérientiel et de ses 3 piliers
 
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De 9:45 à 10:35
Partie 2 :
Quelles sont les piliers de l’expérientiel ? Sur quoi bâtir sa démarche expérientielle ?
- L’expérientiel selon la typologie de marque : études de cas, matrices des leviers
 - L’expérientiel comme posture marketing
 - La communication expérientielle : définition des règles au travers d’exemples
 - L’incidence de l’expérientiel (media, contenus, event)
 
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De 10:35 à 11:30
Partie 3 :
Quelle extension/ confusion du domaine de l’expérientiel à l’expérience client ?
- La stratégie expérientielle : de l’exceptionnel à l’ordinaire
 - Etude de cas : retail / contenus & digital > opportunités et risques pour la marque