Menu

Orateurs de l’évènement Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam

Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam - Orateurs

Brand Academy, audiodigital, podcast, marque, communication

À propos des orateurs

  1. NADIA LEROY

    NADIA LEROY

    Nadia Leroy (Bababam) a occupé des postes de directrice de la communication pour le Service d’information du gouvernement, le groupe immobilier 3F, et le groupe L’Oréal avant de diriger Bababam, studio de podcasts leader sur le marché français.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.