Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL - Programme
Brand Academy, innovation, WFA, données, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, GAFA, international, massives, modélisation, régies, Partenariat événement partenaire
Le programme Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
| Le jeudi 3 avril: | |
| 9:00 - 10:00 | Challenges de l’innovation en matière de mesure d’audience Par Olivier DAUFRESNE |
| 10:00 - 11:00 | Présentation des mesures d’audience à 360° |
| 11:00 - 11:30 | Les GAFA et la mesure d’audience |
| 11:30 - 12:00 | Hybridation de la mesure d’audience TV |
| 12:00 - 12:30 | Conséquences d’une donnée, individuelle, collectée passivement et modélisée |
| 12:30 - 13:00 | Conclusion |
Le programme Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
| Le mardi 9 décembre: | |
| 9:00 - 10:00 | Challenges de l’innovation en matière de mesure d’audience Par Olivier DAUFRESNE |
| 10:00 - 11:00 | Présentation des mesures d’audience à 360° |
| 11:00 - 11:30 | Les GAFA et la mesure d’audience |
| 11:30 - 12:00 | Hybridation de la mesure d’audience TV |
| 12:00 - 12:30 | Conséquences d’une donnée, individuelle, collectée passivement et modélisée |
| 12:30 - 13:00 | Conclusion |