Menu

Le programme de l’événement Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, marque, communication, rse, mediaplanning

Le programme Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

Le jeudi 12 juin:
9:30 - 9:50 Stratégie media responsable Par Sabine MARECHAL
9:50 - 10:20 Transformer sa stratégie 
10:20 - 11:15 Ethique et responsabilité
11:15 - 11:20 Focus sur un cas d’école
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Stratégie media responsable

    Par Sabine MARECHAL

    - Pourquoi s'y engager ?
    - Quels bénéfices en attendre ?

  2. De 9:50 à 10:20

    Transformer sa stratégie 

    - Les questions à se poser en amont / interne / partenaires
    - Les choix à faire
    - Exemples concrets

  3. De 10:20 à 11:15

    Ethique et responsabilité

    - Les possibilités offertes par le marché print/digital
    - Points spécifiques au digital
    - Exemples concrets


  4. De 11:15 à 11:20

    Focus sur un cas d’école

    - Stratégie, assets, diffusion, résultats

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.