Menu

Le programme de l’événement Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio - Programme

Brand Academy, marques, brandtracking, marketresearch

Le programme Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs et maximiser son impact grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

Le jeudi 19 juin:
9:30 - 9:45 Introduction au concept de Disponibilité mentale : pourquoi un changement de paradigme est nécessaire ? Pourquoi la disponibilité mentale s'impose-t-elle comme la méthode prédictive à considérer ? Par Emilie Faget, Emilie Dumas
9:45 - 10:00 Les Catégorie entry points : Quelle différence vs les attributs de marque ? Comment les identifier et les rédiger ? (Atelier interactif)
10:00 - 10:20 Les KPIs clés et leur interprétation : Mental penetration, Network size, Mental market share, Share of mind.
10:20 - 10:40 Identification des axes de croissance pour vos marques : analyse du Mental advantage sur les CEPs et des attributs de marque clés selon les CEPs.
10:40 - 11:00 Étude de cas dans l’univers de la Bière
11:00 - 11:15 Plan d’action : comment intégrer la Disponibilité mentale dans son tracking et sa stratégie marketing
11:15 - 11:30 Conclusion et Q&A

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.