Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?

Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ? - À propos

Communauté Marketing
Et si le produit lui-même devenait le premier support de communication de la marque ?
Lors de cette session, nous explorerons comment le design, le packaging, l’usage ou même la formulation peuvent incarner les valeurs de la marque, renforcer la préférence et créer un lien direct avec les consommateurs.
Nous mettrons un focus particulier sur le rôle du packaging dans la perception du produit : comment il capte l’attention, influence l’acte d’achat et traduit concrètement les engagements de la marque.

Interventions : 
  • Le produit, média ultime de la marque
    Ou comment transformer chaque produit ou service en média vivant et vecteur de brand value 
    Jocelyne Henri Danet, Partner - Global Chief Growth Officer de Lonsdale

  • Ricard : une bouteille qui parle d’elle-même.
    L’exemple d’un produit iconique au service du récit de marque. 
    Intervention de Gabrielle Arevikian, Brand Director Apéritifs chez Pernod Ricard

  • Interventions à venir...

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.