Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme
Brand Academy, audience, mesure, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire
Le programme Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
| Le vendredi 26 septembre: | |
| 9:00 - 10:00 | Définitions du Marketing Mix Modeling Par Olivier Hays |
| 10:00 - 11:00 | Formalisation, spécification du modèle et types de données |
| 11:00 - 12:30 | Activité en groupe : réflexion et mise en commun sur les données rencontrées |
| 12:30 - 14:00 | Dejeuner |
| 14:00 - 14:30 | Pré-traitement des données, liens et corrélations |
| 14:30 - 15:30 | Travaux pratiques sur PC : construction d’un Marketing Mix Modeling de a à z |
| 15:30 - 16:00 | Limites des modèles Marketing Mix Modeling et conclusion |