Menu

Événements

  1. 22 sept.

    Forum Médias 2025-2026

    Rencontres Médias de l'Union des marques
    Rencontres Médias Communauté Médias
    Plus d'informations
  2. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  3. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite priorite
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 08 oct.

    Communauté IA | IA & Impact sur les business models de demain et la consommation

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  6. 15 oct.

    Réunion Faire

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 15 oct.

    Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

    Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  8. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitch
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 14 nov.

    Réunion Faire

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  10. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville / PRESENTIEL

    Mon évidence est-elle celle de l’autre ? Suis-je clair dans ma communication ? La communication est-elle ma force ? 
    Brand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludique
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations